OMS MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

04 ◊ le staff.

Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:29

LE STAFF
ILS SONT À TON ENTIÈRE DISPOSITION, MAIS QUI SONT-ILS ?
Tu sais déjà que le staff est présent 24/7 pour répondre aux désirs de ses membres adorés et prendre soin de ton forum préféré. Mais parce qu'il est important de bien connaître son staff, une petite présentation s'impose. Tu as donc l'occasion de faire connaissance avec le haut de la hiérarchie à travers leurs expériences avec les séries : le fondement de la chose, ce qui nous as toutes donné envie de s'investir sur OMS. Nous te souhaitons alors une bonne lecture et on se retrouve très vite sur le forum !
OH MY SERIES ◊ TOUS DROITS RÉSERVÉS
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:29

BLACKHEART.
PROFIL ◊ MP ◊ (ADMINISTRATRICE)

prénom ◊ Charline. surnom(s) ◊ Rien de vraiment glorieux mais les classiques Cha, Chacha. Sinon il y a Blackou ou Mina aussi mais ça reste rare. âge ◊ 22 ans et presque toutes mes dents mon commandant ! localisation ◊ Originaire de Lille (Nord, 59) mais je vis pas loin de Grenoble (Isère, 38). activité ◊ A la recherche d'un emploi du coup j'suis series addict, admin et rôliste à temps plein. quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ La première série que j'ai vraiment vraiment regardé (genre au fil des saisons) c'est One Tree Hill mais sinon avant ça j'avais déjà dévoré Ally McBeal. quelle est ta série préférée ? ◊ Dur dur de choisir. Mais si jusqu'à la fin de ma vie je ne devais regarder plus qu'une seule série je pense que ça serait One Tree Hill. Et ce même si je l'ai déjà vu de trop nombreuses fois ! xD OTH Addict un jour, OTH Addict toujours. quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Suits. Cette série commence à dater mais je m'y suis à peine mise en ce septembre 2014. Shame On Me je sais ! quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Sleepy Hollow. comment a commencé l'aventure oms pour toi ? ◊ Je voulais à tout prix parler d'un épisode de PLL avec des gens qui regardaient la série. J'ai cherché des forums, rien trouvé de bien intéressant. J'avais déjà cherché de nombreuses fois des forums de discussion séries et du coup je me suis dit que ce n'était pas possible de ne pas avoir un forum de ce genre. J'ai alors créé OMS et à force de candidatures, d'avis, de nuits blanches, de travail acharné : OMS est né !!! *-* quelles sont tes disponibilités ? ◊ Pour toi ? 7/7, 24/24 baby. --> Non mais ça dépend mais je passe tous les jours sauf quand je rends visite à ma famille dans le Nord ou que ma famille vient chez moi. un petit mot ? Merci d'être là !!! Puis... LOVE & SERIES ! ♥
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:29

FUTURE MRS. PAYNE
PROFIL | MP (ADMIN)


Dr Karev pouvez-vous, nous en dire plus sur la patiente qui se trouve dans un état végétatif ? Patiente Kréou - 23 ans - Visiblement addicts aux séries ce qui lui a valu de longues nuits d'insomnie. L'officier Erin Lindsay l'a retrouvée au Trick à Tree Hill en train de chanter à tue-tête des reprises de chansons avec un certain Glee club et une brune à lunette, Jessica Day ! Une vraie bande de loosers... Elle pensait qu'un certain Roy Harper viendrait la rejoindre également, mais il n'est jamais venu. Elle nous a parlés d'une île où elle devait retourner pour aller sauver Jack Shepard où Bellamy Blake et Lincoln l'y aideraient puis ensuite elle nous a hurlées de ne surtout pas aller au nord, que la mort nous y attendaient avec un certain Jon Snow cheveux au vent. Que nous devions appeler Stilinski et McCall pour qu'il la ramène à Beacon Hills loin des frères Salvatore et des Originaux. Dans le cas contraire, nous aurions besoin de l'aide d'Olivia Pope, de son équipe et d'Emily Thorne...

Mais si vous voulez mon avis, je pense surtout qu'elle a croisé le chemin de Walter White qui lui a donné un peu trop de potions magiques... Tout ça n'avait tout simplement aucun sens Dr House. Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller appeler Harvey Specter, son mari pour l'informer de la nouvelle. - Très bien, mais avant ça appelez moi le Dr Zoe Hart, c'est un cas parfait pour elle ça ! C'est juste une menteuse de plus qui s'invente une vie, elle doit avoir le syndrome Alison DiLaurentis...
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:29

KEEP SMILING
PROFIL | MP (ADMIN)

Bonjour les enfants, aujourd'hui je vais vous raconter How I met your Mother
En novembre 1991, elle a vu le jour, une petite tête toute blonde qui était la New Girl de la famille et prénommée Alexandra. Elle a toujours vécu dans le pays du chocolat, des montagnes et tout ça, je veux parler la Suisse bien évidemment. Sa famille était un peu comme celle de Charmed, trois soeurs prêtes à lutter contre le mal. Elle a toujours vécu dans la campagne avec Zoe Hart et un jour ou l'autre elle finit enfin par rencontrer son prince charmant le Dr. Shepperd. Aujourd'hui cette petite demoiselle est devenue grande, elle a 22 ans et file le parfait petit conte de fée avec pleins d'histoires qui commence par Once upon a time et ne se termine pas forcément par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Du moins pas encore. Dans la vie, elle travaille souvent avec des hommes en costard, comme Mike et Harvey et en même temps elle étudie à Tree Hill en économie d'entreprise. Le reste du temps elle le passe avec Ross, Rachel, Joey, Phoebe, Monica et Chandler, sa belle équipe d'amis. Souvent elle s'amuse à échanger quelques ragots, étant une vraie Gossip Girl. Cependant, il lui arrive aussi de rester à la maison et de jouer la Desperate Housewives.
Bref, elle a une vie bien remplie et elle est déjà prête à tous vous accueillir dans la grande famille qu'est Oh my series.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:29

DAMNED SOUL.
PROFIL | MP (ADMIN)

Il était une fois, une fille qui se prénommait Maëlys. Elle était jeune, mais ses rêves et ses utopies dépassaient toutes les espérances possibles. Elle rêvait d'un monde parfait, sans violence et sans haine , mais elle était loin d'imaginer toutes les péripéties qui allaient lui tomber dessus. Un jour, alors que tout semblait s'écrouler autour d'elle, elle décida de voyager vers de nouveaux horizons. Son périple commença loin de son royaume et de ses obligations, dans la petite ville de Beacon Hills où régnait sans arrêt une atmosphère pesante qui ne présageait vraiment rien de bon, surtout pendant les pleines lunes. Elle prit peur et déserta en Virginie, où les choses commencèrent à se gâter. Des affiches concernant sa fugue étaient placardées à chaque coin de rue, et très vite, elle fut retrouver par l'agent Derek Morgan, le beau gosse musclé du fbi. C'est quelques mois après qu'une troisième guerre mondiale éclata. Forcée de se réfugier dans la station spatiale prévue à cet effet, l'Arche, qu'elle ne trouvait pas du tout à son goût. C'était sans compter sur l'espoir de revoir un jour la Terre qu'elle était devenue folle. Des années après, alors qu'elle s'était largement habituée à sa misérable vie dans l'espace, un vieux fou fit une découverte qui bouleversa la race humaine. La faille spacio-temporelle. Qui lui permit de revenir sur ce qu'elle avait perdu auparavant. Et, bien décidée à ne pas refaire les mêmes erreurs une seconde fois. Elle s'isola vers le nord. C'est là qu'elle rencontra son prince charmant, un bâtard nommé Jon Snow, solitaire et ténébreux.
lls vécurent heureux et eurent plein d'enfants. Fin.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:30

PEAKY BLUE.
PROFIL | MP (ADMIN)

Théoriquement, aucun retour en arrière possible. Mathilde, la vingtaine déjà entamée, mon aventure commence aux côtés des frères Winchester et Bloody Mary un certain samedi soir. Mon train de vie rimait alors avec démons, morts et résurrections, d'un bout à l'autre des Etats-Unis. Jusqu'à l'arrivée des anges, there's no such things! Ironie du sort, je décide de prendre du recul et de passer quelque temps à Los Angeles et plus précisément à Beverly Hills, la nouvelle génération. Mais très vite lassée de tous ces crêpages de chignons, ces trahisons et réconciliations, je pars cette fois-ci vivre ma vie. Acting like a stupid kid, mais vivre. Je ne compte plus toutes les choses débiles que j'ai pu voir et faire avec les Jackass. Et si seulement je m'étais arrêtée là, car j'embarquais finalement pour Westchester avec Bam Margera. Viva La Bam. Bam's Unholy Union. Bam's Bad Ass Game Show. Trop de Bam tue Bam ? Ce gars a finalement raison de moi et je m'envole pour la Finlande aux côtés d'autres fous encore plus fous, les pionniers du genre soit les Dudesons. Le Nord de l'Europe, le pays des vikings, malgré leur aversion pour la Norvège et la Suède, je migre tout de même vers l'ouest pour rencontrer un fermier qui deviendra très vite Jarl, puis King Ragnar Lothbrok. C'est lors d'une de nos expéditions vers l'ouest, en Angleterre, que je tombe sur une mystérieuse blue box. Ma place est ici, avec mon Docteur je peux voyager d'un univers à l'autre : vagabonder dans le Birmingham d'après-guerre aux côtés des Peaky Blinders, marcher sans jamais m'arrêter dans les contrées de Westeros, vivre d'aventure auprès des trois Mousquetaires, devenir la régulière d'un membre de Samcro ; je peux même retrouver mes deux frangins préférés et mes amis de longue date. L'infinité potentielle se trouve juste là, derrière la porte de cette boîte bleue, bigger on the inside. Next stop : everywhere !
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:30

BLUE ROMANCE
PROFIL | MP (MODO)

Keukeu toi, ici Alona, 19 ans. Je viens d’une famille où l’on était 7 à la maison. C’était trop dur à vivre pour moi, du coup j’ai quitté Glenoak pour New York. Grande ville où j’ai trouvé directement mon magasin préféré, de cupcakes, dirigé par deux filles bien marrantes. Mais bien vite, ça n’a pas plus à mes amis de l’Upper East Side, qui eux préféraient faire du shopping dans les magasins de marques. J’en ai eu marre, du coup j’ai déménagé de nouveau, pour rejoindre la Californie, Beverly Hills. Je n’y suis pas restée longtemps, étant donné que les gens étaient pareils qu’à New York. Ma place n’était nulle part. Je suis passée par Sunnydale, où j’ai vécu mes pires moments. Trop de surnaturels pour moi. Buffy m’a beaucoup sauvé des vampires, aidée d’Angel. Mais une fois qu’elle n’était plus là, deux frères, les Winchesters m’ont aidé à leur tour. Suivit d’un mec à capuche, appelé Arrow. Ou encore d’une bête, amoureux d’une policière. N’en pouvant plus, j’ai demandé de l’aide à Jack Bauer, mais il ne m’a pas cru : il m’a juste prise pour une folle. Du coup je suis repartie, pour rejoindre Washington, où je n’ai fait que rencontrer des os. L’institut Jefferson a commencé à me dire que j’étais maudite. Désespérée, je suis sortie d’Amérique du Nord pour rejoindre l’Angleterre. Ma petite personne s’est retrouvée à Broadchurch. Alors que c’était réputé pour être une petite ville fort sympathique, sans problèmes, au moment où je suis arrivée, il y a eu un meurtre. Ma tête a explosé, et je suis devenue folle. Même le Dr House n’a pas réussi à me trouver un diagnostic. Maintenant, la seule personne qui me comprend, et qui est devenu donc mon meilleur ami, c’est : Sheldon Cooper.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 ◊ le staff. Empty Re: 04 ◊ le staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum