OMS MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

05 ◊ les référents séries.

Aller en bas

05 ◊ les référents séries. Empty 05 ◊ les référents séries.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:31

LES RÉFÉRENTS SÉRIES.
QUI SONT-ILS ET QUE FONT-ILS ?
Le rôle du référent série est de tenir informé les autres previouslyers de l'actualité des séries qu'il a à sa charge. Il peut s'agir des dernières news comme un nouveau ou une nouvelle au casting, savoir si la série est renouvelée, annulée ou terminée, le dernier épisode sorti, ou encore les audiences. Sur les plus grosses séries il peut également s'agir de fiches personnages, de la bande son, de sujets spéciaux sur les épisodes, etc. Chaque référent s'occupe de deux ou trois séries selon sa disponibilité et bien souvent selon ses préférences. Les plus grosses séries ont à leur tête plusieurs référents pour éviter le surmenage. Les référents séries devront aussi assister le staff sur plusieurs autres tâches, en particulier sur la gestion de la partie "Oh My Events" qui regroupera l'actualité événementielle des séries.

ci-dessous la liste de tous les référents séries d'oms !
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

05 ◊ les référents séries. Empty Re: 05 ◊ les référents séries.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:31

FLY
PROFIL ◊ MP ◊ RÉFÉRENT SÉRIES

prénom ◊ Cécile surnom(s) ◊ Céc' âge ◊ 18 ans localisation ◊ France activité ◊ Quotidienne quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Ca compte Power Rangers ange ? Sinon bah Urgences Razz :bril: ! quelle est ta série préférée ? ◊ Waaah c'est dur... J'dirais MacGyver parce que voilà quoi ! La méga class Macky Cool ! quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Outlander quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ The Flash comment a commencé l'aventure oms pour toi ? ◊ Via Bazzart quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Arrow et Outlander un petit mot ? Amusez-vous bien sur le forum les gens et n'oubliez pas vos sourires et votre bonne humeur, sinon gare à vos fesses, j'rapplique avec Phil Coulson :karat: !
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

05 ◊ les référents séries. Empty Re: 05 ◊ les référents séries.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:31

GAËLLE
PROFIL ◊ MP ◊ RÉFÉRENT SÉRIES

prénom ◊ Gaëlle. surnom(s) ◊ Gaga (seuls mes neveux on le droit ), et sinon mes amies m'appellent G. âge ◊ 26 ans. localisation ◊ Finistère. activité ◊ Tous les jours. quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Le Caméléon (The Pretender). quelle est ta série préférée ? ◊ Depuis plusieurs années, c'est The Good Wife et plus récemment Agents of SHIELD et Arrow sont deux séries que je ne peux séparer . quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ The Flash. quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ Unforgettable. comment a commencé l'aventure oms pour toi ? ◊ En suivant le projet sur Bazzart. quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Agents of SHIELD et Arrow. un petit mot ? J'espère que vous vous plairez tous ici, autant que moi, je ferai tout pour mettre les séries à jour et amusez-vous
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

05 ◊ les référents séries. Empty Re: 05 ◊ les référents séries.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:31

.INFINITY
PROFIL ◊ MP ◊ RÉFÉRENT SÉRIES

prénom ◊ Aline. surnom(s) ◊ D-D-Donut. âge ◊ 24 ans. localisation ◊ Malte. activité ◊ Traqueuse de Fraude à temps plein. quelle est la première série que tu as regardé ? ◊ Hélène et les garçon je crois mais c'est loin alors je peux me tromper ^^. quelle est ta série préférée ? ◊ de tous les temps je dirais Stargate SG-1. quel est ton dernier coup de cœur série ? ◊ Game of Thrones of course. quelle est la dernière série que tu as commencé ? ◊ FBI, duo très spécial (début aujourd'hui c'est pour dire ^^). comment a commencé l'aventure oms pour toi ? ◊ via Bazzart et FB. quelles sont les séries desquelles tu t'occupes ? ◊ Game of Thrones et Revenge !!!. un petit mot ? N'hésitez pas à me MP si vous voulez que je fasse des sujets spéciaux pour mes deux séries, si vous cherchez des infos en particulier ou juste si vous voulez parler, je mord pas c'est promis Very Happy.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

05 ◊ les référents séries. Empty Re: 05 ◊ les référents séries.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum