OMS MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:43

LES PARRAINS D'OMS

A la suite tu trouveras la liste de nos parrains, pour en découvrir plus sur chacun d'eux il te suffit de feuilleter ce sujet où se trouvent les présentations de tous ou encore dans leur partie de parrainage, les présentations s'y trouvant normalement. Bien entendu si tu souhaites en savoir davantage sur le parrain qui vient de t'être attribué il va falloir passer au delà de ta possible timidité et papoter avec lui pour tout découvrir de lui -ou presque-...
LES PARRAINS D'OMS

blackheart. ◊ Charline ◊ 22 ans ◊ 3/3 filleuls.
peaky blue. ◊ Mathilde ◊ 22 ans ◊ 3/3 filleuls.
damned soul. ◊ Maëlys ◊ 16 ans ◊ 5/6 filleuls.
keep smiling ◊ Alexandra ◊ 22 ans ◊ 2/3 filleuls.
blue romance ◊ Alona ◊ 19 ans ◊ 2/4 filleuls.
future mrs. payne ◊ kréou ◊ 24 ans ◊ 3/5 filleuls.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

BLACKHEART.
PROFIL ◊ MP ◊ MARRAINE DONNEUSE DE CÂLINS.

prénom ◊ Charline. surnom(s) ◊ Cha, Blackou, Chacha, Mina & co. âge ◊ 22 ans. localisation ◊ Grenoble mais originaire de Lille. activité ◊ Surveillante du bien-être des previouslyers. depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ 18/10/2014. pourquoi être devenu parrain ? ◊ Parce que j'aimerais que tous les previouslyers trouvent facilement leurs marques et se sentent sur OMS comme chez eux (genre comme si ils sont dans leur canap, l'ordi sur les genoux entrain de regarder leur série préférée de tous les temps) ! ♥ combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ 3 pour le moment. ♥ tes disponibilités ? ◊ 7/7 - 24/24, quand je ne remonte pas dans le Nord. un petit mot ? LET ME LOVE YOUUUUUU !!! ♥ Puis LOVE & SERIES !!! <3
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

PEAKY BLUE.
PROFIL ◊ MP ◊ JE DISTRIBUE DES COOKIES.

prénom ◊ Mathilde. surnom(s) ◊ Math, Thild, G (mais uniquement par l'autre G). âge ◊ 22 yo. localisation ◊ Un coin perdu dans le Nord Est. activité ◊ Etudiante en Licence Information-Communication. depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ Depuis les tous débuts du forum. pourquoi être devenu parrain ? ◊ Pour aider tous les petits previouslyers qui se sentent un peu perdu dans cette grande aventure que promet d'être OMS ! combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ Trois petits chanceux pour le moment, ça prend du temps de faire partie du staff, héhé. tes disponibilités ? ◊ 7 jours sur 7 bien souvent ! un petit mot ? You SHOULD come with me, en plus les petits nouveaux ont droit à un cookie.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

DAMNED SOUL.
PROFIL ◊ MP ◊ MARRAINE SMILEYS :perv1:

prénom ◊ Maëlys. surnom(s) ◊ Maë, Jyne, Jynou & co ! :han: :han: :han: :han: :han: :han: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: âge ◊ 16 yo. localisation ◊ Westeros ! Comment ça, ça n'existe pas ? laser tronconneuse activité ◊ Lycéenne littéraire option anglais ! ♥️ depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ depuis la nuit des temps mon enfant ♥️. pourquoi être devenu parrain ? ◊ pour aider mes petits kinders :perv1: combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ six jeunes padawans pour le moment fouet laser sex tes disponibilités ? ◊7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à ton service ! un petit mot ? JE VOUS AIME PUTAIN. Laughing :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: coeur coeur coeur coeur coeur kiss kiss kiss kiss :han: :han: :han:
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

BLUE ROMANCE
PROFIL ◊ MP ◊ LOVE LOVE LOVE

prénom ◊ Alona. surnom(s) ◊ Alo. âge ◊ 19 ans. localisation ◊ Paris. activité ◊ ESI. depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ le 18.10, mais je le suis sur un forum rpg. pourquoi être devenu parrain ? ◊ parce que je suis modo, et je le vaux bien mes bichons . combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ 4. tes disponibilités ? ◊ every days, ever nights ( :gape: ). un petit mot ? je vous aime déjà mes bichons.
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

KEEP SMILING
PROFIL ◊ MP ◊ MARRAINE LÉGÈREMENT DÉJANTÉE.

prénom ◊ Alexandra surnom(s) ◊ Alex ou Mini Bela âge ◊ 22 ans. localisation ◊ La suisse Smile activité ◊ Secrétaire dans une commune et étudiante en économie d'entreprise. depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ Depuis le début du forum. pourquoi être devenu parrain ? ◊ Parce que j'aimerais faire un sorte que tous les previouslyers se sentent comme chez eux parmi nous et qu'ils ne se perdent pas dans tous les petits sujets qu'on peut trouver. Smile combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ Je dirais 3 pour le moment Smile tes disponibilités ? ◊ 6/7 (il n'y a que le jeudi où je ne peux vraiment pas être là et les week-ends parfois). un petit mot ? Vous verrez avec moi on va s'éclateeer I love you Je suis un peu folle dans l'âme et puis vive les séries Smile
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Admin Jeu 23 Oct - 1:44

FUTURE MRS. PAYNE
PROFIL ◊ MP ◊ MARRAINE GIFOPHILE & INSOMNIAQUE :oups:

prénom ◊ kréou enfin ce n'est pas tout à fait ça... mais si t'aimes jouer au devinettes, je te propose de trouver la fin ! Laughing surnom(s) ◊ kréou ou kré âge ◊ Je viens tout juste d'avoir 24 ans affraid localisation ◊ Paris activité ◊ Petite souris des temps moderne en d'autre terme je suis commercial dans le dentaire... depuis quand est-ce que tu es parrain ? ◊ Toujours ? angel pourquoi être devenu parrain ? ◊ Parce que j'ai toujours rêvé d'avoir des filleuls à qui faire tout plein de cadeaux ? *ok je sors* Parce que je me ferais un plaisir de vous guider et vous aimez coeur Je suis trop poétique comme fille je sais :perv1: haha combien de filleuls souhaites-tu avoir au maximum ? ◊ On va dire trois pour commencer, je ferais une armée plus tard :oups: tes disponibilités ? ◊ Tous les jours ou presque... Geek d'un jour, geek toujours :excit: :briefs: coeur un petit mot ? Non je ne sais dire que des gros mots moi hahaha 🤓 *sors pour la deuxième fois consécutive :sad: *
avatar
Admin
Les rangs évolutifs


Messages : 268
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Ceci est un test:

:

https://oms-test.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS. Empty Re: ◊ PRÉSENTATIONS DES PARRAINS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum